Mettez en pratique ce que vous apprenez au fur et à mesure

25 octobre 2019

Commentaire(s)

Quand j’ai  conçu le livre Guérir les malades, j’ai intégré des exercices pratiques afin que chaque lecteur puisse aller de progrès en progrès. Voici le témoignage de Flore, qui habite en Savoie (France).

Bonsoir David Théry ,
Je voulais juste vous partager un bref témoignage de la puissance de Dieu et ô combien, Il sait ce dont nous avons besoin, et quand nous en avons besoin !!

Je lis doucement, mais sûrement, le livre « Guérir les malades » (je déteste lire sincèrement alors je prends mon temps).

Je suis plutôt du genre, lorsque je fais quelque chose à vouloir des résultats immédiats, pertinents, visibles, tangibles etc…

Après le chapitre 3 du livre, nous avions le « défi » de prier pour 4 personnes, avec ces 4 personnes !

J’ai donc décidé de prier avec une amie de mon église qui souffre de problèmes de dos. Elle a déjà été opérée deux fois en à peine deux ans… J’ai donc prié pour elle un dimanche… Puis aucune nouvelle.

Le dimanche suivant, une autre amie de mon église qui a son fils de 18 mois qui a des soucis de santé vraiment compliqués au niveau des intestins devait introduire dans l’alimentation de son fils un aliment qui lui fait vraiment peur d’introduire car elle appréhende vraiment la réaction que son enfant aura et elle était tellement angoissé et stressé qu’elle en avait des manifestations physiques qui se traduisaient par un énorme nœud à l’estomac.

J’ai voulu prier pour elle, mais manque de temps après le culte, je l’ai appelée dans l’après-midi et lui ai laissé un message vocal avec ma prière pour elle.

Ce dimanche particulièrement, j’avais besoin d’un encouragement de Dieu pour moi, quel qu’il soit, sans pour autant demander à Dieu cet encouragement… Mais Dieu sait ! Amen !

Cette même après-midi, ma première amie qui souffre du dos m’a envoyé des nouvelles en me disant que toute la semaine les douleurs avaient diminuées et me remerciait pour les prières…
Et encore plus fort…

Mon amie avec son énorme nœud à l’estomac m’a répondu suite à ma prière sur son répondeur téléphonique en me disant qu’elle ne rencontrait plus aucune manifestations physique de son angoisse !

Dieu savait que j’avais besoin d’être encouragé dans ma démarche ce jour là, même si je ne lui avait pas dit, Il le savait ! Il a répondu à mes prières pour mes amies et Il m’a montré que ma démarche est bonne et que je dois persister dans cette voie !

J’en pleurais tellement j’étais heureuse de cela et je priais en pleurant pour le remercier de cela !
Merci Seigneur pour ton intervention !

Merci à vous tous, à vous David pour les enseignements que nous recevons avec le livre et tout ce qu’il y a autour aussi !
Flore 

Si vous avez commencé la lecture du livre, je vous encourage à faire les exercices. Dieu va être avec vous comme il a été avec Flore. Plus vous prierez sur un grand nombre de malades, plus vous serez transformé, plus votre foi augmentera et plus vous verrez la gloire de Dieu !

Si vous suivez les enseignements de l’école de ministère surnaturel francophone, c’est la même chose, mettez en pratique !!! Ne vous contentez pas d’écouter de « bons messages ». Le Saint-Esprit qui a ressuscité Jésus d’entre les morts vit en vous et il n’attends que vous pour manifester sa puissance et son amour autour de vous !

David Théry

Des enseignements pratiques pour expérimenter Dieu

Je vous recommande aussi :

Merci Seigneur pour les antibiotiques et le paracétamol !

Merci Seigneur pour les antibiotiques et le paracétamol !

J'ai mangé du paracétamol pendant  4  jours et je rends grâce à Dieu pour l'existence des antibiotiques qui ont permis de stopper l'infection qui me faisait souffrir. J'en profite pour vous remercier si vous priez pour moi à l'occasion ou quand le Saint-Esprit vous le...

0 Commentaire(s)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour recevoir les nouveaux messages

Je m’inscris à la lettre de nouvelles

neque. diam ante. ipsum velit, nunc Nullam porta. at

Pin It on Pinterest

Share This