Le Saint-Esprit est avec vous partout ! 🔥

25 octobre 2019

Commentaire(s)

Jésus ne nous a pas demandé d’organiser des activités d’évangélisation. Il nous a donné son Esprit pour que nous soyons ses témoins partout, pour que sa puissance se manifeste au travers de nous partout, pour que les miracles nous accompagnent partout où nous allons.

Vous savez comment Dieu a déversé une onction de Saint-Esprit et de puissance sur Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu en faisant le bien et en guérissant tous ceux qui étaient sous la domination du diable, parce que Dieu était avec lui. Actes 10:38 (SG21)

Voici le témoignage que Michèle, qui habite en Suisse, m’a envoyé hier :

Samedi passé, en allant faire mes courses à mon magasin habituel, j’ai discuté avec une des employées qui met en rayon, je lui ai dit : « Ça va ???? « 

Elle me répond : « Non, j’ai du rhumatisme déformant aux deux mains, je n’arrive plus à les plier, je suis jeune et je sais que l’on ne peut rien faire. »

Là, je lui dis : « Tu sais, Jésus est vivant et il guérit, veux-tu que je prie pour toi ? »

Elle me dit : « Oui mais tu sais on ne peut rien faire pour des rhumatismes déformants… »

Je lui réponds :  « Pour Jésus, aucun problème ! « 

Donc la première fois que j’ai prié, je lui dis : « Bouge tes doigts ! » Mais rien n’y faisait, donc j’ai prié à nouveau. Toujours rien. Mais la troisième fois, je lui dis : « vas-y, plie tes doigts ! » et là, elle a pu plier ses doigts !  Elle m’a dit : « Oh !!!! Je plie mes doigts ! Tu as fait comment ?! »

Je lui ai dit : « Ce n’est pas moi, mais Jésus qui t’a guérie ! »

Michèle

Comme Michèle, vous transportez le Saint-Esprit partout où vous allez. Osez donner à ceux que vous rencontrez une opportunité de rencontrer celui qui guérit !

Je prie pour que votre audace augmente, que la peur s’évapore. J’appelle les exploits avec Dieu à l’existence au nom de Jésus.

Envoyez-moi vos témoignages !

David Théry

Des enseignements pratiques pour expérimenter Dieu

Je vous recommande aussi :

Merci Seigneur pour les antibiotiques et le paracétamol !

Merci Seigneur pour les antibiotiques et le paracétamol !

J'ai mangé du paracétamol pendant  4  jours et je rends grâce à Dieu pour l'existence des antibiotiques qui ont permis de stopper l'infection qui me faisait souffrir. J'en profite pour vous remercier si vous priez pour moi à l'occasion ou quand le Saint-Esprit vous le...

0 Commentaire(s)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour recevoir les nouveaux messages

Je m’inscris à la lettre de nouvelles

at nec Donec venenatis elit. suscipit Donec consectetur

Pin It on Pinterest

Share This