Vous est-il arrivé de prier pour un malade et de constater une guérison partielle ? Que faire dans ce genre de situation ?
Souvenez-vous que Dieu termine ce qu’il a commencé. Collaborez à nouveau avec le Saint-Esprit pour une guérison complète !
Jésus lui-même a dû prier à 2 reprises pour un aveugle pour qu’il soit complètement guéri. Accordez-vous donc le droit de prier à plusieurs reprises, même en plusieurs jours.
Voici le témoignage de Josiane, une lectrice du livre Guérir les malades qui habite en Suisse :
Bonjour Pasteur David,
Je vous envoie encore un témoignage de guérison.
J’ai fait la connaissance d’un monsieur qui avait des béquilles, je lui ai demandé ce qu’il avait et il m’a répondu : J’ai des douleurs dans un genou et j’ai aussi mis une genouillère. Je lui ai dit : « Vous savez, Jésus est vivant et il guérit, seriez-vous d’accord pour que je prie au nom de Jésus pour votre guérison ? »
Il m’a dit oui. Donc j’ai prié plusieurs fois, il avait un peu moins mal. Deux jours après je le revois et il me dit : « J’ai quitté la genouillère, mais j’ai encore les béquilles car j’ai encore des douleurs quand je marche et aussi quand je touche le côté de mon genou ».
J’ai à nouveau prié pour lui. Il m’a alors dit : « Je ne sens plus rien ».
Une semaine plus tard, je le rencontre à nouveau et là plus de béquilles ! Le physio n’a pas compris pourquoi son genou n’était plus enflé et plus souple. Il m’a dit : « Je n’ai plus aucune douleur ! Même pas sur le côté, je revis! «
Il m’a remercié et moi je lui ai dit : « Ce n’est pas moi, mais Jésus qui guérit ! »
Alors il a dit : « Merci Jésus pour ma guérison ! »
Merci pour votre livre sur la guérison car il me permet d’aller de l’avant sans crainte de prier pour les personnes !
Josiane
La persévérance s’appuie sur la foi que Dieu veut guérir et que Jésus a tout accompli !
David Théry
Des enseignements pratiques pour expérimenter Dieu
0 Comments