Quand on parle de guérison divine, on pense tout de suite aux aveugles que Jésus a guéri, mais le chemin de l’apprentissage et de la croissance de notre foi doit commencer simplement.
Quel est votre réflexe lorsque vous avez mal ? Demandez vous l’aide du doliprane avant celle de Jésus ?
Je partage volontairement ce témoignage pour ceux qui se sentent bloqués ou qui se disent : guérir les malades, ce n’est pas pour moi !
Utilisez la foi que vous avez, commencez simplement, votre foi grandira et vous irez de gloire en gloire !
Voici le témoignage de Maya, qui habite dans le Sud-est de la France, près de Cavaillon.
Bonjour Pasteur David Théry
Merci pour vos courriels qui m’encouragent tellement.
Mardi dernier, j’ai passé une nuit d’insomnie. J’ai pu honnêtement dormir 2 heures en tout. Je me suis levée et je suis sortie de la chambre pour ne pas réveiller mon mari. J’ai pu prier et lire la Parole et malgré mon manque de sommeil je me sentais bien. Vers 11h j’ai senti une migraine venir et d’une force que je n’avais jamais vécu auparavant. J’étais sujette aux migraines. Je vais pour prendre un doliprane 1000mg et une petite voix intérieure m’arrête dans mon élan et je l’entends me dire juste : « prie ».
(Note de David : cette petite voix était celle du Saint-Esprit !!!)
J’ai juste ordonné à la migraine et à la douleur de quitter mon corps et de ne plus revenir.
David, quelques minutes après, plus aucune douleur !!! J’ai rendu toute la gloire à notre merveilleux Seigneur Jésus-Christ. Ce petit commencement m’a énormément encouragée. Depuis chaque jour, je demande au Seigneur de m’utiliser. Vos deux livres sont à lire par tous et sans exception par tous les chrétiens de la terre. Merci et soyez richement béni en retour ! |
0 Comments