Dieu envoie son feu pour guérir, délivrer et couvrir de sa puissance !!

25 octobre 2019

Commentaire(s)

Je parle souvent dans mes enseignements de l’importance de parler en langues afin de s’édifier soi-même.
En effet, le Saint-Esprit, qui connaît parfaitement votre coeur ainsi que la volonté du Père prie parfaitement pour vous lorsque vous parlez en langues. On me demande souvent de prier pour le baptême dans le Saint-Esprit. Je renvoie en général la personne vers un document sur le sujet.  J’ai reçu de nombreux témoignages de baptême dans le Saint-Esprit suite à sa lecture.

Voici celui d’Anais, qui vit au Gabon :

Bonjour Pasteur,
J’ai téléchargé le document sur le baptême du Saint-Esprit que vous proposez et j’ai commencé la lecture deux jours avant au bureau et j’ai achevé la lecture le 20 juin à 3h du matin.
Après la lecture, rien ne se passait alors je décide de me recoucher mais je laisse une rubrique de prière inspirée du pasteur Jérémy Sourdril et je m’endors.
Au bout de quelques instants, je suis réveillée par une force et un flots de paroles incompréhensibles sortant de ma bouche !
Je paniquais, puis je me suis souvenu de ma lecture. Je me suis donc calmée et j’ai invité le Saint-Esprit à agir pleinement en moi. Je rends grâce à Dieu !
Au bout d’un moment, j’ai senti que Dieu agissait au plus profond de moi, notamment dans mon ventre.
J’ai vomi et j’ai vécu une délivrance !!
Alors que je vous écris, j’ai eu mes règles et c’est la première fois depuis mon adolescence que je n’ai pas de douleurs et que je n’ai pas besoin de prendre de médicaments ! Alléluia, il m’a aussi guérie.
Anais.

Dieu est souverain. Quand il vient, il fait au delà de ce qu’on peut penser ou imaginer. Ne vous privez pas de la puissance du Saint-Esprit !

Voici l’enseignement sur le baptême dans le saint-Esprit (je vous invite à le diffuser à vos amis !)

David Théry
Des enseignements pratiques pour expérimenter Dieu

Je vous recommande aussi :

Merci Seigneur pour les antibiotiques et le paracétamol !

Merci Seigneur pour les antibiotiques et le paracétamol !

J'ai mangé du paracétamol pendant  4  jours et je rends grâce à Dieu pour l'existence des antibiotiques qui ont permis de stopper l'infection qui me faisait souffrir. J'en profite pour vous remercier si vous priez pour moi à l'occasion ou quand le Saint-Esprit vous le...

0 Commentaire(s)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour recevoir les nouveaux messages

Je m’inscris à la lettre de nouvelles

sed ut felis lectus odio dolor. Curabitur suscipit facilisis dapibus

Pin It on Pinterest

Share This