Je parle souvent dans mes enseignements de l’importance de parler en langues afin de s’édifier soi-même.
En effet, le Saint-Esprit, qui connaît parfaitement votre coeur ainsi que la volonté du Père prie parfaitement pour vous lorsque vous parlez en langues. On me demande souvent de prier pour le baptême dans le Saint-Esprit. Je renvoie en général la personne vers un document sur le sujet. J’ai reçu de nombreux témoignages de baptême dans le Saint-Esprit suite à sa lecture.
Voici celui d’Anais, qui vit au Gabon :
Bonjour Pasteur,
J’ai téléchargé le document sur le baptême du Saint-Esprit que vous proposez et j’ai commencé la lecture deux jours avant au bureau et j’ai achevé la lecture le 20 juin à 3h du matin.
Après la lecture, rien ne se passait alors je décide de me recoucher mais je laisse une rubrique de prière inspirée du pasteur Jérémy Sourdril et je m’endors.
Au bout de quelques instants, je suis réveillée par une force et un flots de paroles incompréhensibles sortant de ma bouche !
Je paniquais, puis je me suis souvenu de ma lecture. Je me suis donc calmée et j’ai invité le Saint-Esprit à agir pleinement en moi. Je rends grâce à Dieu !
Au bout d’un moment, j’ai senti que Dieu agissait au plus profond de moi, notamment dans mon ventre.
J’ai vomi et j’ai vécu une délivrance !!
Alors que je vous écris, j’ai eu mes règles et c’est la première fois depuis mon adolescence que je n’ai pas de douleurs et que je n’ai pas besoin de prendre de médicaments ! Alléluia, il m’a aussi guérie.
Anais.
Dieu est souverain. Quand il vient, il fait au delà de ce qu’on peut penser ou imaginer. Ne vous privez pas de la puissance du Saint-Esprit !
Voici l’enseignement sur le baptême dans le saint-Esprit (je vous invite à le diffuser à vos amis !) |
0 Comments