La foi et les dons spirituels se développent quand on les exerce. J’invite les lecteurs du livre Guérir les malades à prier pour 100 personnes au cours de leur lecture afin de ne pas se laisser stopper par un échec. Voici 3 conseils pour accélérer votre croissance dans la guérison en priant pour davantage de personnes :
- Demandez chaque jour à Dieu pour qui il veut que vous priiez. Ensuite, contactez la personne qui est montée à votre esprit et proposez-lui de prier pour elle.
Vous pouvez débuter la conversation en disant : « Je m’entraîne à prier pour les malades. En priant, j’ai pensé à toi, as-tu besoin d’une guérison ? Puis-je prier pour toi ? »
2. Prenez tout votre carnet de contacts et faites la même démarche, une personne à la fois.
Vous pouvez ajouter les questions suivantes : « As-tu de la douleur quelque part ? Est-ce que tu prends un traitement médical ? »
Il arrive que les gens aient accepté leur maladie et se soient accordé du traitement au point de ne plus y penser. En posant ces questions, ils finissent par dire : « Ah oui, c’est vrai je n’y pensais plus » ; ou alors : « Je ne veux pas déranger Dieu avec ce petit problème. »
3. Mettez une annonce sur votre profil Facebook : « Je m’entraîne à prier pour les malades, si vous avez besoin d’une guérison, contactez-moi en message privé et je prierai pour vous au nom de Jésus.»
0 Comments