Je reçois régulièrement deux types de messages :
1. Les témoignages de ceux qui commencent à entendre Dieu suite à la lecture du livre À l’écoute de Dieu. La plupart du temps les gens sont très enthousiastes, émerveillés et bénis.
2. Les messages honnêtes de ceux qui n’entendent rien !
On pourrait penser que Dieu a des chouchous, des favoris, mais ce n’est pas le cas.
Avec le temps, j’ai constaté plusieurs obstacles et je veux partager dans les prochains messages des clés qui vont vous aider si c’est votre cas, à entendre Dieu.
Avant de partager le premier conseil, je voudrais vous demander, si vous avez commencé à entendre Dieu vous parler, de me partager ce qui a été le déclencheur, la vérité, l’explication qui vous a aidé à entrer dans l’intimité avec le Saint-Esprit. Mon but est qu’en partageant les différentes expériences, un plus grand nombre soit béni. (Je ne diffuserai pas votre témoignage sans votre autorisation préalable).
Merci donc de m’écrire et de me partager :
1. ce qui vous a aidé
2. la façon dont Dieu vous a parlé
3. ce qu’il vous a dit.
Clé #1
Si vous avez lu mon livre ou visionné les vidéos qui en donnent un aperçu, vous avez vu que j’insiste sur le fait de s’appuyer sur la Bible et de vérifier si ce que l’on reçoit est biblique.
Lorsque j’ai commencé à entendre la voix de Dieu, c’était si rafraîchissant pour moi que j’en suis devenu addict. Au bout d’un moment je lisais de moins en moins la Bible, je voulais juste que Dieu me parle !
Puis Dieu a commencé à moins me parler et après quelques jours de silence, il m’a dit : lis ma Parole !
J’ai donc obéi et il m’a parlé au travers de la Bible.
De temps en temps, quand je demande à Dieu de me parler, il me dit : lis ma Parole.
Il est important de comprendre que la Bible doit être le fondement sur lequel s’appuie notre communication avec Dieu.
J’aimerais donc vous poser une question : est-ce que vous lisez la Bible régulièrement ? De façon suivie ? Est-ce que vous soumettez votre coeur, c’est à dire obéissez à la Bible, sans avoir besoin d’entendre une prédication sur le sujet ?
Jésus a dit : celui qui m’aime c’est celui qui garde ma parole.
Ma première clé aujourd’hui si vous avez du mal à entendre Dieu, c’est de plonger dans sa parole et de laisser son esprit faire brûler votre coeur alors que vous la lisez ; de vous laisser convaincre, corriger, encourager et construire par la parole de Dieu.
Je compte sur vous pour me partager votre témoignage ! |
0 Comments