35 ans de douleurs, une guérison en quelques minutes !

29 octobre 2019

Commentaire(s)

Je vous partage un témoignage de guérison, il est connecté au fait d’écouter Dieu.

Régine est une lectrice de mes livres qui habite en région parisienne.
J’ai échangé avec elle au téléphone et ce qu’elle a vécu est vraiment puissant.

En 1985, Régine a senti un craquement dans la nuque en se lavant les cheveux. Pendant les 35 années suivantes, elle a eu des maux de tête violents, les médicaments anti-douleurs n’ayant aucun effet. La douleur était quotidienne, variant en intensité mais pouvait être insupportable.
En lisant le chapitre 10 de mon livre Guérir les malades, elle a eu une révélation. J’y explique comment il est possible qu’une douleur soit d’origine spirituelle et comment détruire les armes forgées contre nous d’après Ésaïe 54.16-17.
Alors qu’elle lisait, Régine prit conscience que sa douleur avait une « forme ».
C’est comme si elle avait un objet planté dans sa tête, entre le front et la nuque.
Elle eu alors la vision mentale d’une épée.
Tout en balbutiant sa prière, elle appliqua ce qu’elle venait de lire et au nom de Jésus enleva cette épée de sa tête et la retourna à son envoyeur d’après Ps 140.10.
La douleur disparu instantanément !!!! Cela fait maintenant 6 mois qu’elle n’a plus mal à la tête après avoir souffert pendant 35 ans. Alléluia !

Intriguée, Régine demanda à Dieu pourquoi elle avait cette épée et le Saint-Esprit lui montra que lors de son cheminement, elle n’avait toujours était revêtue du casque du salut et que l’ennemi l’avait attaqué à la tête pour l’empêcher d’accomplir sa mission, sa destinée.

1 mois avant cette guérison, Régine avait commencé à ressentir une douleur intense dans le dos, semblable à une déchirure musculaire. Malgré la kinésithérapie et les crèmes, la douleur augmentait. Elle demanda de la prière dans son église mais ne ressentit rien de particulier. Puis une amie mis sa mains sur son dos et elle ressentit une douleur très forte, comme si elle n’avait plus de peau sur le dos. Elle retourna à sa place et eu une vision. Elle voyait 2 personnages qui lui fouettaient le dos.
En quittant l’église, sur le trajet du retour, elle demanda à Dieu ce que signifiait cette vision. Le Saint-Esprit lui répondit que ces démons la fouettaient à cause de 2 culpabilités dans sa vie. Elle demanda au Saint-Esprit de lui montrer lesquelles, se repentit et la douleur cessa. En arrivant à la maison elle n’avait plus mal !

Voici ce que je veux vous communiquer aujourd’hui :
Peu importe votre problème, la solution est en Dieu, il est le Tout-Puissant, mais vous devez priez d’après les directives du Saint-Esprit.
C’est pourquoi il est si crucial d’apprendre à écouter Dieu !

Je sais que ce témoignage peut vous intriguer, mais il est réel. Le monde spirituel est bien plus grand que votre expérience actuelle. Voulez-vous laisser le Saint-Esprit exercer vos mains au combat ? Il veut vous utiliser pour détruire les oeuvres du diable et libérer les captifs.

Je sais aussi en partageant ce que Régine a vécu que plusieurs seront encouragés et oseront suivre les directives de Dieu pour prier, même si cela sort du « connu ».

,David ThéryDes enseignements pratiques pour expérimenter Dieu

Je vous recommande aussi :

Conseils pratiques pour entendre Dieu

Conseils pratiques pour entendre Dieu

Aujourd'hui je veux vous partager 2 secrets ou plutôt conseils pour entendre Dieu plus facilement. Le premier est d'aller dans la nature. En effet, la création chante les louanges de Dieu, elle parle de lui ! (Ps 148) Allez-vous promener dans un parc, en forêt, dans...

Merci Seigneur pour les antibiotiques et le paracétamol !

Merci Seigneur pour les antibiotiques et le paracétamol !

J'ai mangé du paracétamol pendant  4  jours et je rends grâce à Dieu pour l'existence des antibiotiques qui ont permis de stopper l'infection qui me faisait souffrir. J'en profite pour vous remercier si vous priez pour moi à l'occasion ou quand le Saint-Esprit vous le...

0 Commentaire(s)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour recevoir les nouveaux messages

Je m’inscris à la lettre de nouvelles

Phasellus consequat. elementum quis, Praesent eget risus accumsan elit. nec

Pin It on Pinterest

Share This