Puissante révélation dans l’esprit : un jardin arrosé par le Saint-Esprit

29 octobre 2019

Commentaire(s)

Je me souviens que lorsque j’ai commencé à vouloir entendre Dieu plus clairement, je faisais des balades dans mon quartier en parlant en langues. Au bout d’une certain temps, des pensées inspirées montaient en moi, au point que je devais m’arrêter pour les écrire. 1 Cor 14.4 nous dit que celui qui parle en langues s’édifie lui-même.

Élisabeth, qui habite en région parisienne a reçu une puissante révélation au travers d’une vision.
voici son témoignage qui va vous inspirer, j’en suis sur:

Bonjour Pasteur David,
Tout d’abord MERCI pour le temps, la conviction, la volonté et la simplicité avec lesquels vous parlez, écrivez, encouragez et donnez ce que vous avez reçu à nous tous qui vous suivons de près ou de loin !
J’ai suivi avec application et régal vos enseignements vidéos sur  » entendre la voix de Dieu » et je veux juste donner un petit témoignage de ce que le Seigneur m’a montré.
Je ne suis vraiment qu’en apprentissage pour entendre la voix de Dieu. Faire silence et tendre l’oreille comme un guetteur m’est difficile, mes pensées vont et viennent, et j’ai beau dire « bon, stop, çà suffit… », elles s’échappent à nouveau !


Ce qui m’aide, c’est de me représenter mentalement en train de descendre un escalier pour entrer dans mon esprit, là où réside l’Esprit de Dieu. La première fois que j’ai fait cet exercice, suivant votre conseil, je suis descendue (à peine une dizaine de marches), et à l’arrivée le Seigneur m’a donné une image :


« Un jardinier, revêtu par dessus ses habits d’un tablier de jardinier, coiffé d’un chapeau de jardinier, en train d’arroser avec un arrosoir, était là dans le coin gauche d’un jardin magnifique fleuri de multiples fleurs multicolores. C’était un lieu lumineux, coloré, éclatant et tellement paisible et tranquille tout à la fois, sans aucune agitation mais plein de vie. J’ai compris que le jardin était mon esprit, que le jardinier qui arrosait et entretenait ce jardin tranquillement était le Saint-Esprit, que les multitudes de fleurs étaient à ma disposition pour la cueillette, telles des pensées, des rhémas,  pour peu que je décide d’y descendre, de m’y reposer ou de m’y promener, d’y chercher LA fleur selon le besoin du moment ». 


Deux mois après avoir reçu cette image, le Seigneur l’a complétée en me faisant comprendre que l’eau qui coulait de l’arrosoir, c’était mon parler en langues et donc qu’à chaque fois que je parle en langues, le Saint Esprit l’utilise pour arroser, fertiliser, faire pousser des fleurs.
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde, ainsi que votre famille, et qu’Il vous illumine encore de ses instructions et révélations.
Elisabeth

Comprenez-vous au travers de l’image que le Saint-Esprit a montré à Élisabeth à quel point le parler en langues est une collaboration entre le Saint-Esprit et vous pour que vous grandissiez spirituellement ?

Concernant le fait de descendre dans l’esprit, c’est un enseignement en 5 parties que j’ai partagé et que vous pouvez réécouter ici en audio :
https://soundcloud.com/user-919132219/sets/vivre-dans-lesprit

Voici aussi un document sur le baptême dans le Saint-Esprit qui pourra vous aider si vous ne parlez pas encore en langues.
Le baptême dans le Saint-Esprit

Si vous n’avez pas encore fait ce genre d’expérience, n’essayez pas de vous comparer, mais décidez de donner carte blanche au Saint-Esprit pour vous enseigner.David Théry

Des enseignements pratiques pour expérimenter Dieu

Je vous recommande aussi :

Conseils pratiques pour entendre Dieu

Conseils pratiques pour entendre Dieu

Aujourd'hui je veux vous partager 2 secrets ou plutôt conseils pour entendre Dieu plus facilement. Le premier est d'aller dans la nature. En effet, la création chante les louanges de Dieu, elle parle de lui ! (Ps 148) Allez-vous promener dans un parc, en forêt, dans...

0 Commentaire(s)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour recevoir les nouveaux messages

Je m’inscris à la lettre de nouvelles

quis eget ut Nullam quis, ut Aenean

Pin It on Pinterest

Share This